Demande d'attestation

Procédure pour effectuer une demande d’attestation

  1. Connectez-vous sur le portail de l’Ordre.
  2. Choisissez le menu Mon espace/Gérer mes demandes d’attestation.
  3. Cliquez sur Effectuer une demande.
  4. Remplir le formulaire en ligne.

Une fois la demande acceptée, l’attestation est disponible sur le portail de l’Ordre sous le menu Mon espace/Gérer mes demandes d’attestations.

Pour connaître les spécificités de chacune des attestations, veuillez consulter la section appropriée.

Attestation de formation obligatoire

Obtenez le détail concernant chacune des attestations en cliquant sur celle de votre choix.

Pour plus de renseignements concernant les attestations, veuillez communiquer avec le service de l’inspection professionnelle à l’adresse sip_attestations@otimroepmq.ca.

Électrophysiologie médicale – certaines activités
Mammographie
Prélèvement sanguin | Imagerie médicale et radio-oncologie

Attestations de pratique autonome

Obtenez le détail concernant chacune des attestations de pratique autonome en cliquant sur celle de votre choix.

Pour plus de renseignements concernant les attestations pratique autonome veuillez communiquer avec le service d’Inspection professionnelle à l’adresse sip_attestations@otimroepmq.ca.

Insertion d’un cathéter veineux central par approche périphérique (CVCAP)
Lavement baryté double contraste (LBDC)
Échographie médicale

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