Enregistrement
Toutes les personnes étudiantes doivent s’inscrire en ligne au registre des étudiants de l’Ordre (via Inscription des étudiants et avoir leur carte d’enregistrement avant le début de leur formation).
Vous devez faire l’inscription en ligne ainsi que le paiement avant le début de la session automne.
La carte d’enregistrement autorise la personne étudiante à poser, sous supervision, dans le cadre de sa formation les actes réservés aux technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie ou en électrophysiologie médicale et ce, conformément au Règlement sur les activités professionnelles qui peuvent être exercées par des personnes autres que des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale.
La carte d’enregistrement précise le domaine d’exercice dans lequel la personne étudiante est inscrite, son numéro de matricule ainsi que des informations concernant l’assurance responsabilité professionnelle. Cette carte est valide jusqu’à l’obtention du DEC.
Si vous décidez d’abandonner le programme au cours de votre première session, la date limite pour avoir un remboursement des frais au registre des étudiants est le 1er février 2025.
Renseignements : Service de l’admission 514 351-0052, poste 224 ou courriel
Compléter une inscription déjà débutée et faire le paiement
Pour compléter une inscription en ligne déjà débutée, mais non-complétée et pour effectuer le paiement, connectez-vous ici Inscription incomplète.
Pour consulter la procédure, cliquez ici.
Partenaires
Profitez des avantages du groupe sur la page partenaires!
La Banque Nationale est heureuse d’être partenaire de l’OTIMROEPMQ et d’offrir à ses membres des avantages sur mesure.