Vos coordonnées professionnelles sont-elles à jour sur le Portail de l’Ordre?

Membres
7 mai 2024

LE SAVIEZ-VOUS? Conformément à l’article 60 du Code des professions, tous les membres doivent obligatoirement fournir leurs coordonnées professionnelles, y compris leur adresse électronique de prédilection dans les 30 jours suivant le début de votre exercice. Ces informations favorisent non seulement une communication efficace au sein de notre communauté professionnelle, mais garantissent également la transparence et l’accessibilité de nos interactions professionnelles.

Il est essentiel de respecter les normes établies par le Code des professions. L’un des aspects essentiels de cet engagement est de veiller à ce que vos coordonnées professionnelles soient facilement accessibles et à jour.

Compte tenu de cette obligation, nous rappelons à chaque membre qu’il doit vérifier ses coordonnées dans le Portail de l’Ordre et s’assurer qu’elles sont exactes et à jour. Si vous avez plus d’un lieu où vous exercez votre profession, vous devez également l’indiquer dans la section renseignements professionnels du Portail.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide pour mettre à jour vos informations, n’hésitez pas à contacter le service des affaires juridiques par courriel au apj@tiomroepmq.ca

Partenaires

Merci à nos partenaires pour leur soutien à l’OTIMROEPMQ

Dévoué, des assurances aux services financiers

Profitez des avantages du groupe sur la page partenaires!

Offre pour les spécialistes en sciences de la santé

La Banque Nationale est heureuse d’être partenaire de l’OTIMROEPMQ et d’offrir à ses membres des avantages sur mesure.