Élections au conseil d’administration

Élections au conseil d’administration

Quels sont les postes à combler au conseil d’administration en 2025 ?
Comment faire pour soumettre sa candidature?
Est-ce que je peux appuyer ma propre candidature ?
Quelles sont les dates importantes à retenir pour les élections de 2025 ?
Qui a le droit de voter?
Qu’est-ce que le domicile professionnel ?
Quelle est la procédure si l’Ordre ne reçoit aucune candidature pour une région ou un secteur ou si un administrateur démissionne en cours de mandat?
Quelle est la période de scrutin, ou période de vote?
Bien que le vote soit électronique, est-ce possible de voter par voie postale ?
Que me faut-il pour voter ?
Que dois-je faire si je n’ai pas reçu le courriel contenant le lien me permettant d’accéder à la plate-forme de vote électronique ?
Que dois-je faire si j’ai quitté la plateforme de vote électronique avant d’exercer mon droit de vote ?
Puis-je changer mon vote ?
Que dois-je faire si j’ai un message m’indiquant que mon vote a déjà été enregistré alors que je n’ai pas voté ?
Quelqu’un peut-il savoir pour quel candidat j’ai voté ?
J’ai oublié pour quel candidat j’ai voté. Puis-je le savoir en retournant sur la plateforme ?
À quel moment les résultats seront-ils connus ?
Qui surveille le déroulement des élections ?
J’ai été inscrit.e. au Tableau de l’Ordre pour la période du 1e avril 2024 au 31 mars 2025, mais je n’ai pas renouvelé mon inscription à l’Ordre en date du 1er avril 2025. Puis-je voter ?

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