Conformément aux articles 102 à 105 du Code des professions, l’Ordre doit consulter ses membres au moins 30 jours avant son assemblée générale annuelle au sujet de la cotisation annuelle. Voici les informations que vous trouverez dans les documents de consultation :
- Prévisions budgétaires pour l’année financière en cours et celle de 2025-2026;
- Rémunération des administrateurs élus incluant celle de la présidence;
- Résolution du conseil d’administration concernant le montant de la cotisation 2025-2026;
- Rapport annuel 2023-2024.
La période de consultation se déroule du 13 septembre au 12 octobre 2024.
Nous vous invitons à faire parvenir vos commentaires, s’il y a lieu, à l’adresse suivante : secretaire@otimroepmq.ca au plus tard le samedi 12 octobre 2024.
VOIR LES DOCUMENTS DE CONSULTATION
Veuillez noter qu’aucun ajout à l’ordre du jour ne peut être fait lors de l’assemblée générale annuelle. Si vous souhaitez ajouter un sujet, svp, nous le faire connaître au plus tard le 24 octobre 2024 à l’adresse : secretaire@otimroepmq.ca