Demande d’équivalence
Les rencontres du comité de l’admission ont lieu chaque 3 mois et les dates varient d’une année à l’autre. Les dates de rencontres sont communiquées directement aux candidats dont le dossier d’équivalence est complet et prêt à être présenté au comité.
Vous pouvez joindre des originaux ou des copies conformes de vos documents à votre formulaire de demande d’équivalence, en plus du paiement d’ouverture et d’étude de dossier.
Un lien permettant d’acquitter les frais d’ouverture de dossier et d’analyse (non remboursables) sera envoyé par courriel dans l’accusé réception de la demande d’équivalence.
Le montant est payable par carte de crédit uniquement.
Vous pouvez obtenir une lettre de traitement prioritaire au moment du dépôt d’une demande d’équivalence à l’Ordre accompagnée de votre paiement. Pour ce faire, vous devez communiquer avec l’adjointe à l’admission par courriel à admission@otimroepmq.ca.
L’Ordre n’exige pas un minimum d’années d’expérience afin de faire une demande d’équivalence.
La première étape est de fournir tous les documents obligatoires accompagnés de votre formulaire de demande d’équivalence. Une fois le tout complété, l’Ordre vous informera quant à la date à laquelle le dossier sera présenté au comité de l’admission.
Partenaires
Profitez des avantages du groupe sur la page partenaires!
La Banque Nationale est heureuse d’être partenaire de l’OTIMROEPMQ et d’offrir à ses membres des avantages sur mesure.