La Bourse Innovation a pour objectif de valoriser l’avancement des domaines d’exercice de l’Ordre en permettant aux technologues de développer leurs habiletés à gérer un processus de recherche afin de contribuer à l’amélioration de la qualité des services offerts à la population québécoise.
Pour cette édition, une bourse au montant de 15 000$ sera octroyée à un seul projet.
Ouverture du dépôt de projet | 8 janvier 2025 |
Date limite pour le dépôt des projets | 7 mars 2025 |
Annonce du projet récipiendaire | Semaine du 24 mars 2025 |
Critères pour l’obtention d’une bourse :
La demande de bourse doit être faite par un membre de l’Ordre pour un projet de recherche dans lequel il est responsable. Pour connaître l’ensemble des critères d’admissibilité et d’évaluation, consultez le cadre de référence.
Accédez à la foire aux questions
Nous avons répondu aux questions les plus fréquemment posées dans le processus de la Bourse Innovation. Allez y jeter un coup d’œil juste ici.
Session d’information virtuelle le 22 janvier
Vous avez encore des questions à la lecture des documents? Vous vous demandez si votre projet est admissible? Rejoignez-nous le 22 janvier de 12h à 13h pour une session d’information en direct sur la plateforme TEAMS et posez toutes vos questions.
Pour s’inscrire : cliquez ici.
Compléter ici le formulaire en n’oubliant pas d’inclure tous les documents demandés afin que votre projet puisse être admissible.
« * » indique les champs nécessaires
Partenaires
Profitez des avantages du groupe sur la page partenaires!
La Banque Nationale est heureuse d’être partenaire de l’OTIMROEPMQ et d’offrir à ses membres des avantages sur mesure.