Offre affichée le | 13 novembre 2023 |
Date limite pour déposer votre candidature | 27 novembre 2023 |
Établissement | OTIMROEPMQ |
L’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec (OTIMROEPMQ) a pour mission la protection du public pour l’ensemble de ces disciplines. À cette fin, l’Ordre surveille activement l’exercice de la profession et s’assure de la compétence de ses membres.
Sous l’autorité de la directrice générale et secrétaire, le ou la titulaire du poste planifie, organise, dirige et contrôle les opérations des finances, de la comptabilité, et des ressources humaines, matérielles et informationnelles. Il ou elle conseille la direction générale et les autres directions afin d’assurer l’efficacité administrative, l’application et le respect des politiques, règlements et normes professionnelles dans le but d’instaurer de pratiques administratives exemplaires afin de soutenir une saine gestion de l’Ordre.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
PROFIL RECHERCHÉ
NOUS OFFRONS
Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature comprenant une lettre de motivation et un CV à jour, à l’adresse suivante : fdumont@otimroepmq.ca, et ce, avant le 27 novembre 2023.
Veuillez prendre note que seulement les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.
Partenaires
Profitez des avantages du groupe sur la page partenaires!
La Banque Nationale est heureuse d’être partenaire de l’OTIMROEPMQ et d’offrir à ses membres des avantages sur mesure.